Conditions d’utilisation : à lire attentivement.

En passant une commande depuis cannalyse.ch ces conditions sont considérées acceptées par le client.

Champ d’application :

Les conditions générales de vente (ci-après désignées par «CGV») s’appliquent à toutes les commandes passées et contrats conclus (ci-après désignés par «commande») via la boutique en ligne de C Bio Diffusion Sàrl (ci-après désignée par «Cannalyse.ch»)

Cannalyse.ch se réserve le droit de modifier les CGV. La version des CGV valable au moment de la commande s’applique. Elle ne peut pas être modifiée de manière unilatérale pour la commande en question.

Offre :

L’offre s'adresse aux personnes physiques ou morales qui ont leur domicile en Suisse ou à l’étranger. L’offre est valable tant qu’elle apparaît dans la boutique en ligne. Des modifications de prix sont possibles à tout moment.

Prix :

Les prix s'entendent en francs suisses, taxe sur la valeur ajoutée (TVA) comprise. Le prix indiqué dans la boutique en ligne au moment de la commande fait foi.

Commande :

L’affichage des services dans la boutique en ligne n’est pas légalement contraignant. Il s’agit ici d’un catalogue en ligne présenté à titre indicatif, afin d’inviter la clientèle à commander le service par ce biais. Une commande dans ce cadre est considérée comme demande de conclusion d’un contrat auprès de cannalyse.ch. Après transmission de la commande, le client reçoit automatiquement un accusé de réception, qui confirme que la commande est bien parvenue à cannalyse.ch

Conclusion de contrat :

L'acceptation n'a lieu qu'après réception et la validation des échantillons par cannalyse.ch. Un droit de rappel est possible jusqu’à la réception des échantillons.

Echantillons :

La responsabilité du client est de mise quant à la livraison et à l’état de l’échantillon reçu par cannalyse.ch. Tout échantillon non conforme sera détruit et non retourné à l’acheteur. L’échantillon ne pourra faire l’objet d’une analyse. Les échantillons sont détruits après analyse. Cannalyse.ch ne stocke aucun échantillon. Tout risque particulier (explosif, cancérigène, toxique, présence de pesticides ou de métaux lourds…) concernant un échantillon doit être signalé et décrit précisément lors de la commande.

Certificat :

Les certificats envoyés par cannalyse.ch ne peuvent être modifier ni altérer.

Livraison du service :

Les plages de temps disponibles pour la livraison peuvent être consultées dans la boutique en ligne et peuvent être sélectionnées par le client pour une commande donnée. La livraison standard du résultat d’analyse se fait en quatre jours ouvrés. Les délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. En cas d’imprévus ou force majeure, aucune assurance ne peut être donnée sur les délais. Le client sera averti le cas échéant.

Réclamation :

En cas de défauts ou de divergences par rapport à la commande, il convient d’en aviser le service clientèle de cannalyse.ch le jour même de la livraison par e-mail à serviceclients@cannalyse.ch

Paiements :

Les paiements doivent être effectués en francs suisses. Les moyens de paiement acceptés sont les cartes de crédit (Visa, Mastercard).

Remboursements, avoirs, crédit :

Si le client a droit à des remboursements ou des avoirs, ils seront crédités sur le compte client et utilisables pour des achats chez cannalyse.ch

Droit applicable et for juridique :

Le droit matériel suisse s’applique à la relation juridique entre cannalyse.ch et le client, à l’exclusion des dispositions sur les conflits juridiques et de la Convention de Vienne. Le for juridique pour les personnes physiques est Zurich ou le lieu de domicile du client. Le for juridique exclusif pour les personnes morales est Zurich.

Contact et service clientèle :

Pour toute question, veuillez-vous adresser au service clientèle de cannalyse.ch par e-mail à serviceclients@cannalyse.ch